Le phorographe Yann Arthus-Bertrand photographie gratuitement les Français, en posant son studio de ville a Bordeaux durant trois jours lors du mois de mai 2024 .
Le célèbre photographe pose son studio à Bordeaux, du 10 au 12 mai 2024, dans le cadre de son vaste projet intitulé Les Français et ceux qui vivent en France. Pendant trois jours, le studio de Yann Arthus-Bertrand sera installé à l’hôtel de Ragueneau, à deux pas de la rue Sainte-Catherine.
Son but est de photographier « l’extraordinaire richesse des personnes qui façonnent » le pays et d’illustrer ce que signifie « être français aujourd’hui ».
Il est possible de se faire prendre en photo seul, avec sa famille, ses amis, son animal de compagnie… Les « couleurs éclatantes » sont conseillées, ainsi que les tenues et objets de travail ou correspondant à « une thématique qui vous est chère ».
Les inscriptions sont obligatoires à partir du vendredi 3 mai sur le site yabstudio.fr Les sessions photo sont gratuites, et souvent réservées très vites !
source : actu bordeaux