Entretien avec Julie Audonnet

Chaque samedi retrouvez l’Interview Rapido “Mon Bordeaux” dans Les Bons Plans à Bordeaux. Aujourd’hui, rencontre avec Julie Audonnet, Chargée de développement à Ladyfitness Bordeaux (et passionnée de mots, elle est rédactrice, pigiste, community manager…à ses heures perdues ! )

Une cantine : chez moi !

Une ballade : tout le vieux bordeaux, quartier St Pierre, St Paul, Tourny…

Un café : « Les Mots bleus », rue Poquelin Molière. Ce salon de thé (qui est aussi resto) est un endroit empreint de calme et de sérénité où on peut venir refaire le monde avec une amie ou lire tranquillement un bon roman. Le lieu idéal pour faire une parenthèse dans sa journée !

Un verre : le bar à vins « L’Autre Petit Bois », place du Parlement. De quoi boire un bon verre de vin dans cadre atypique et féérique !

2 verres : Le café Rouge.

Une terrasse : l’I-Boat. On mange dans un cadre épuré et unique, au bord de l’eau. On peut également écouter des concerts et voir des expos.

Un parc : le Parc Majolan à Blanquefort. Un endroit poétique.

Un dimanche : Sport, lecture et écriture : mes 3 passions !

Une boutique : La Raffinerie, rue Maucoudinat. C’est un véritable havre de créativité et d’inspiration où se mêlent Mode, Déco et Accessoires. Pour toutes celles qui souhaitent combiner élégance et originalité !

Un Théâtre : Le Pin Galant à Mérignac. Mais sans oublier le Théâtre des salinières, le Femina, le Trianon, le Grand théâtre (pour les opéras)…je suis accro aux spectacles culturels donc je les fréquente tous !

Un jogging : Jardin public + les quais

Un club sportif : Ladyfitness Bordeaux, of course ! Centre de remise en forme, 100% réservé aux femmes, propose un circuit cardio training de 30min avec un coach en permanence.

Un caviste : Briau, rue David Jonhston.

Un bon plan bordelais : Les jeunes de 16-26 ans peuvent bénéficier d’un accès illimité à tous les spectacles de l’Auditorium de Bordeaux pour 10 euros`par mois.  J’aimerais tant avoir 18 ans !

Le 1er dimanche de chaque mois, je profite de la gratuité des musées et c’est chouette : Merci Bordeaux !

 

Merci Julie !!!

julie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *